La Mairie propose des réunions Point Info Famille destinées aux parents souhaitant s’informer sur les différents modes d’accueils pour la petite enfance.

A qui s'adresse les réunions "Point Info Famille" ?

 

Les Points Info Famille sont adressés aux parents Villemomblois d’enfants de moins de 3 ans (et à partir du 4e mois de grossesse) à la recherche d’un mode de garde adapté à leurs besoins.

 

 

Les sujets abordés lors des réunions

 

Plusieurs points seront abordés :

  • Présentation des différentes structures et types d’accueil (régulier/occasionnel/collectif/familial)
  • À quels besoins ces accueils correspondent-ils ?
  • Fonctionnement (jours d’ouverture, horaires, fermetures, professionnels, particularités…).
  • Comment faire une demande en liste d’attente ?

 

 

Prochaines dates des réunions

 

Vous pouvez noter dès à présent les dates des prochaines réunions :

 

  • Mardi 17 septembre 2024
  • Mardi 15 octobre 2024
  • Mardi 19 novembre 2024
  • Mardi 17 décembre 2024

 

Tous les rendez-vous restent organisés sous forme de visio-conférence de 18h à 19h30.

 

Inscription préalable indispensable pour une date au choix auprès du service petite enfance

Contact

Service Petite enfance : 01 70 24 90 70 | petite-enfanceatmairie-villemomble [point] fr (petite-enfance[at]mairie-villemomble[dot]fr)