Retrait des bennes à vêtement

À la demande de la Municipalité, la société Le Relais a procédé il y a peu à l’enlèvement des conteneurs à vêtements sur la commune de Villemomble. Cette mesure est liée à l’accumulation des dépôts sauvages qui s’effectuaient autour. Dans un souci de propreté de la ville et pour répondre à une demande légitime, une solution alternative est à l’étude.

En attendant, si vous souhaitez vous séparer de vieux vêtements, vous pouvez les déposer dans les 6 déchèteries du Grand-Paris Grand-Est (Gagny, Pavillons-sous-Bois, Noisy-le-Grand, Vaujours, Livry-Gargan et Neuilly-Sur-Marne).

Si vos vêtements restent dans un bon état, nous vous conseillons de les offrir à plusieurs associations de proximité dont l’action soutient les plus démunis : Emmaüs de Neuilly-Plaisance, Secours Populaire de Romainville.

Le service enfance sera exceptionnellement fermé au public le lundi 1er et le jeudi 11 juillet. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.