Vous recherchez un bureau ou un atelier pour votre entreprise ? L’Hôtel d’entreprises de Villemomble est là pour ça !


 

Situé au 121/123 avenue de Rosny 93250 Villemomble, l’hôtel d’entreprises compte 20 bureaux et 3 ateliers ouvert aux entrepreneurs.

 

Le reste du bâtiment est partagé avec les services municipaux, la mission locale, le Projet insertion emploi et l’Association pour le Développement Economique Entrepreneurial Commercial et de l’Emploi à Villemomble (ADEEV).

 

La redevance est donnée nette, pas de charges ni d’impôts locaux.

 

Seuls restent à la charge de l’occupant les frais de la ligne téléphonique/internet (immeuble fibré), l’assurance Responsabilité Civile Professionnelle (RC PRO), l’assurance des locaux occupés ainsi que la Contribution Foncière des Entreprises (CFE).

 

Les services associés à l’hôtel d’entreprises

 

  • Ménage des parties communes
  • Electricité
  • Eau chaude et froide
  • Cuisine partagée
  • Salles de réunions
  • Parking collectif sécurisé
  • Vidéosurveillance
  • Interphone

 

Une convention d’occupation sera signée et le règlement intérieur doit être accepté par l’occupant.

 

Les documents : 

L'Hôtel d'entreprises - Convention d'occupation du domaine public

Consulter
Taille: 71.42 Ko Extension: pdf

L'Hôtel d'entreprises - Règlement intérieur

Consulter
Taille: 173.82 Ko Extension: pdf

 

Un état des lieux est réalisé avant la remise des clés et des codes d’accès.

 

Liste des pièces à fournir

 

  • Pièce d’identité
  • Attestation d’assurance
  • Kbis de moins d’un mois
  • 3 dernières liasses fiscales ou business plan pour les entreprises nouvellement créées
  • Dossier de candidature ci-dessous à télécharger et remplir : 

L'Hôtel d'entreprises - Dossier de candidature

Consulter
Taille: 106.1 Ko Extension: pdf

 

Intéressé ? Les visites des locaux se font uniquement sur rendez-vous.

 

 

Contact

Service Commerce & Innovations : commerceatmairie-villemomble [point] fr (commerce[at]mairie-villemomble[dot]fr) | 01 49 35 25 47