Les études dirigées sont assurées par des instituteurs et professeurs des écoles tous les jours scolaires de 16h30 à 18h.
Ce temps comprend le goûter qui doit être fourni par la famille. Il doit être « pratique » et pouvoir être conservé à température ambiante.
À la fin de l’étude, à 18h, les enfants inscrits à l’accueil de loisirs sont dirigés vers le responsable de l’accueil périscolaire et sont placés sous sa responsabilité jusqu’à l’arrivée de leurs parents. Les enfants intégreront les activités périscolaires. Les parents pourront venir chercher leur enfant à l’accueil périscolaire au plus tard à 19h. Les parents ou les personnes autorisées qui viendraient chercher exceptionnellement leur enfant à 18h après l’étude, devront se présenter à l’accueil périscolaire auprès du responsable. Aucun enfant ne sortira directement de l’école à 18h.
Comment y inscrire mon enfant ?
Retrouvez l'ensemble des informations directement sur le Portail Famille.
Tarifs