Le recensement de la population se déroulera du jeudi 16 janvier au samedi 22 février 2025.

Comme chaque année, la Ville procède au recensement de la population qui se déroulera du jeudi 16 janvier au samedi 22 février 2025. Une démarche en lien avec l’Institut National de la Statistique et des études économiques (INSEE). 

 

Les Villemomblois concernés par le recensement recevront un courrier les informant de la venue à leur domicile, d’agents recenseurs. Ils vous expliqueront la procédure par formulaire papier ou directement en ligne.

 

Dans ce cadre, 4 agents recenseurs porteurs de carte et agissant au nom de la commune passeront dans les habitations afin de collecter les informations nécessaires. Les agents recenseurs habilités sont : Eric WEISSNER, Mamadou DIOP, Nadine JALBERT et Stéphanie SIBY MORONI. 

Voici leur photo :

 

Eric WEISSNER

  

Mamadou DIOP

 

Nadine JALBERT

 

Stéphanie SIBY MORONI

 

Contact

En cas de doute lors de votre recensement, n’hésitez pas à contacter la mairie afin de vérifier l’identité de la personne : 

  • Par téléphone : 01 49 35 25 20 
  • ou par mail à recensementatmairie-villemomble [point] fr (recensement[at]mairie-villemomble[dot]fr)