Après plus d’un an de travaux, l’église Saint-Louis a retrouvé son éclat.

Débutée en février 2023, la rénovation, répartie en deux phases, consistait notamment en la réfection des souches, des cheminées, des gouttières et des chéneaux, et en la restauration du campanile. La croix avait ainsi été déposée pour être restaurée en atelier. Depuis le mois de juin, échafaudages et autres bâches s’en sont allé pour laisser de nouveau paraître  toute la beauté de l’édifice.

Le 29 septembre prochain à 11h, l’église ainsi rénovée sera inaugurée en présence notamment de Monsieur le Maire, d’Éric Mallet, Adjoint au Maire au Patrimoine Communal, et de la Fondation du Patrimoine. Par ailleurs, la mobilisation continue pour finaliser le financement de la rénovation. Vous pouvez faire un don (déductible des impôts) sur le site de la Fondation du Patrimoine.

Emplacement

- 93250 Villemomble