Pimms mobile, un dispositif d’aide aux démarches administratives qui vient à vous

Nouveau dispositif proposé aux Villemomblois, le «Pimms mobile» prend place dans les rues de la ville. Ce guichet multiservices itinérant s’adresse à toute personne nécessitant un accompagnement aux démarches administratives, présentant des difficultés dans l’accès aux services, ayant des difficultés à se déplacer, et/ou ne maîtrisant pas (ou peu) les engrenages de l’administratif.

Un accueil gratuit et sans rendez-vous, qui répondra à toutes vos demandes concernant les missions suivantes :

• Accompagnement dans la compréhension des documents administratifs ;
  • Orientation vers les bons interlocuteurs ;
  • Aide pour remplir les dossiers administratifs ;
  • Conseils pour faire gérer vos budgets ;
  • Accompagnement dans les démarches en ligne.

Des permanences sont prévues tous les mardis après-midi (14h / 17h) au Centre social Alain Mimoun, 38 bis allée des Deux Communes (Gratuit).

Le service enfance sera exceptionnellement fermé au public le lundi 1er et le jeudi 11 juillet. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.